Modif 1100 Virago en bobber

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Modif 1100 Virago en bobber

Message  moloch le Jeu 27 Sep - 9:52

Whouahou !!!!

Sacré post, et quelle patience, je dis respects !!!!

Vraiment un beau projet, j'adore, j'ai pas encore tout lu, mais c'est super sympa de partager ca...

Te souhaitant que tes pièces arrivent rapidement, qu'on puisse profiter de l'ensemble Wink

En tout cas chapeau

moloch

Revenir en haut Aller en bas

Message  kravrr le Jeu 4 Oct - 18:36

Bon, pièces toujours pas là et comme j'arrive pas à faire mes pots en plaçant et marquant chez moi pour ensuite pointer et souder au boulot, j'ai acheté un poste TIG (sur ebay), je voulais un bon poste mais GYS c'est 750€ et SAF ou KEMPPI pfffff hors de prix, dans les 1500€. A la recherche d'une bouteille d'argon et la possibilité de recharger sans contrat . Je vous tiens au jus des avancements et merci pour les com
kravrr
riders ***
riders ***

http://kravmaga84.fr

Message  franky66us le Mer 10 Oct - 9:03

Salut, comment veux que l'on voie le résultat si tu es tout le temps sur le fofo................allez au boulot..........
franky66us
riders ***
riders ***

http://ainfreebiker.jimdo.com/      http://overlord6juin44norman

Message  kravrr le Mer 10 Oct - 14:11

Salut,

C'est clair, mais pas trop le choix, j'attends mon poste TIG pour les échappements et mes pièces ne sont toujours pas là, je vais appeler aujourd'hui car ça commence à me saouler!!!
En attendant j'ai complètement démonté les étriers et j'ai bien fais, car énormément de dépôts et résidus d'huile pâteuse à l'intérieur.

J'espère tout avoir pour la fin de semaine, début sem prochaine!!!

Je vous tiens au jus
kravrr
riders ***
riders ***

Message  kravrr le Ven 12 Oct - 19:41

Bon, toujours aucunes pièces!!! GRRRRRR!!!!!!!!

J'ai appelé et comme souvent voici la réponse: "désolé je vous passe le magasinier car je rentre juste de congé", le magasinier: "c'est pas moi que vous avez eu, mon collègue est en congés, il rentre la semaine prochaine"

Alors un peu énervé, je lui dis "ça fait plus d'1 mois que personne ne sait où se trouve mon colis, ma patience a des limites. Personne ne me tient informé d'où s'en est, il faut que ce soit moi qui me renseigne tout le temps" il me réponds "attendez je regarde si j'ai des infos, voilà, nous sommes toujours en contact avec le transporteur pour savoir où se trouve votre colis"

Donc forcément avec un ton un peu sec je lui dis: "mais je m'en fou de ce que vous faites pour retrouver mon colis, vous m'avez débité la sommes il y a plus d'un mois donc je veux que vous m'envoyez d'autres pièces car ma moto est immobilisée à cause de vous, donc je rappel lundi et si j'ai pas d'infos concrètes, je vous demanderais de me rembourser et je peux vous dire que je ne vous ferais pas de pub"

Voilà, tout ça pour dire qu'ils commencent à me saouler!!!!

En attendant je suis toujours sur les freins car j'ai pas eu trop le temps de bosser car gros entrainements en vu d'une démo de krav maga ce soir lors des championnats d'europe de full contact, faut être au top car c'est retransmis sur canal + sport.

Ah oui, mon pote tig m'attends chez le transporteur, je vais le chercher lundi, ça sent le travail des pots Wink
kravrr
riders ***
riders ***

Message  Le Grizzly le Sam 13 Oct - 6:51

Tu leur as dis qu'il y avait un plein forum de gars qui attendent qu'ils livrent tes piéces..........on veut la voir fini nous

("mode h.s on" : n'ayant pas canal +, si tu enregistre la démo ça serait possible de mettre la vidéo sur le fofo ou un lien pour pouvoir la regarder???? merci " mode h.s off")
Le Grizzly
riders ***
riders ***

Message  kravrr le Sam 13 Oct - 22:49

Je les rappel lundi!!!

Pour la vidéo, si j'en ai une je mets, mais c'est pas une démo proprement dite c'est juste un passage vite fait avec un petit scénario (qui s'est bien passé d'ailleurs). Je mettrais des infos un de ces jours dans la rubrique autre ou passion, je sais plus le nom, je ferais un petit sujet. C'est J.Luc qui me l'avait demandé et j'ai pas oublié
kravrr
riders ***
riders ***

Message  Le Grizzly le Dim 14 Oct - 0:02

Cool !!!!!!!
Le Grizzly
riders ***
riders ***

Message  kravrr le Ven 26 Oct - 9:51

Pièces reçus je vous mets des photos dès que possible, ce WE papa poule, je vais essayer de presque tout terminer la semaine prochaine. Bon WE
kravrr
riders ***
riders ***

Message  jean-luc le Dim 28 Oct - 8:14

Salut Kravrr
si tes pièces sont arriver .....................on va pouvoir profiter de la suite de ton projet .
jluc
jean-luc
modo
modo

Message  sonsofbart le Dim 28 Oct - 8:50

salut kravrr , je viens de voir ton taf sur la virago et pouahh quel boulot de dingue j'adore , moi méme j'ai une 1100 virago que j'ai récup en mauvaise état mais je pense plus la restaurer que la modifier car je n'y connais pas grand chose ^^ . Mais ton taf me donne de petites idées pour la futur 1100 virago que j'ai trouver qui es encore en plus mauvaise état que celle que j'ai , bref , celle la je la modifierai mais a voir avant se que je vais faire . Sinon très beau boulot continu comme sa jte suis a la trace !!!
sonsofbart

Message  kravrr le Dim 28 Oct - 11:03

Voilà qq truc dans le désordre:

Nouveaux amortos

support de compteur + ensuite compteur monté mais le support sera changé pour le même en inox

Petits dégâts: chauffe du mastic en perçant et il c'est décollé!!!

Petit joujou pour faire les pots, j'ai finalement craqué!!!

Passage de toutes les gaines possible dans de la gaine inox. C'est du tuyaux souple de plomberie acheté chez brico dépot 6€ pour les grosses et les petites c'est de la récup des armoires électriques du boulot.

La fin arrive bientôt
kravrr
riders ***
riders ***

Message  Le Grizzly le Dim 28 Oct - 21:40

cooooollllllllll
Le Grizzly
riders ***
riders ***

Message  scrat le Lun 29 Oct - 5:40

Le Grizzly a écrit: cooooollllllllll

+1 !!!
scrat
super rider
super rider

http://scratdu44.blogspot.com

Message  FONTZI le Lun 29 Oct - 7:26

combien ( environ ) ton nouveau joujou pour la soudure
Je vais un de c'est 4 m'en payer un ( un tig ) donc je recherche des infos

a+
FONTZI

Message  kravrr le Mar 30 Oct - 0:52

Pour le TIG, 370€ livré d'italie sur Ebay reçu au bout de 4 à 5 jour (plus rapide que mes amortos, lol).

Par contre, il y avait un model moins chère avec moins de réglage que j'ai vu par la suite mais j'avais déjà validé mon choix.

Pour faire simple (si tu ne connais pas trop le tig), prends en un simple avec post gaz et pré gaz, le réglage du temps pour atteindre la puissance maxi et la chute de puissance (je sais plus comment ça s'appel). Ensuite tout le reste sert juste à des soudeur hyper pro et encore car au boulot il y a des société de soudeur (je bosse dans l'agro alimentaire) et la plupart soudent avec les fonctions de base.

Voilà, n'oublis pas qu'il faut aussi du gaz (argon), 184€ la recharge pour une bouteille de 4,2 m3 + un détendeur.

Voilà, fais signe pour plus d'infos
kravrr
riders ***
riders ***

Message  FONTZI le Mar 30 Oct - 6:43

kravrr a écrit:Pour le TIG, 370€ livré d'italie sur Ebay reçu au bout de 4 à 5 jour (plus rapide que mes amortos, lol).

Par contre, il y avait un model moins chère avec moins de réglage que j'ai vu par la suite mais j'avais déjà validé mon choix.

Pour faire simple (si tu ne connais pas trop le tig), prends en un simple avec post gaz et pré gaz, le réglage du temps pour atteindre la puissance maxi et la chute de puissance (je sais plus comment ça s'appel). Ensuite tout le reste sert juste à des soudeur hyper pro et encore car au boulot il y a des société de soudeur (je bosse dans l'agro alimentaire) et la plupart soudent avec les fonctions de base.

Voilà, n'oublis pas qu'il faut aussi du gaz (argon), 184€ la recharge pour une bouteille de 4,2 m3 + un détendeur.

Voilà, fais signe pour plus d'infos

Yes ............

J'ai faillis te répondre avant la fin de la lecture de ta réponse et heureusement car tu a indiqué le prix des recharge de gaz !!!!!!!!!
Pour la référence du poste si tu peux ça m'intéresse pour comparer les taros , ensuite en ce qui concerne les réglages pas de soucis car je suis un ancien " soudeur " sur plate forme offshore donc de souci de se niveau là , même si comme tu là indiqué très justement pas mal de soudeur ne se servent pas de tout les réglages ( c'est mon cas ) mais qui peut le plus peux le moins ........
voilà , encore merci pour l'infos , je pense que ça peut être LA solution pour moi , reste bien sur les tarifs ( c'est la grise )
Ensuite comme cela je pourrai également comparer le détendeur pour les recharges de gaz , car une autre solution possible se mettre en cheville avec un artisan pour qui passe une de ces bouteilles comme cela pas de consigne à payer , mais là encore c'est à voir ..............

a+ et bon travail ( que je suis avec attention ).............
FONTZI

Message  kravrr le Mar 30 Oct - 7:06

le model c'est NX 170 HF PULSE mais je ne connais pas la marque. Regarde sur ebay tu trouveras ton bonheur mais en achat immédiat, pas en enchère car en général ça part trop chère. Pour ce qui est de la bouteille regarde sur le bon coin mais c'est pas donné, heu, si la mienne, on me l'a donnée. Fais aussi attention car en fonction des marques de bouteilles pas tout le monde les recharge et des fois on te demande le contrat de location.

Voilà, j'espère t'avoir renseigné
kravrr
riders ***
riders ***

Message  FONTZI le Mer 31 Oct - 7:40

OK tu compris et encore merci

Dis moi autre chose , la dimension de la jante avant de ta virago est ce bien du 21 pouces ?? , j'ai envie de me monter cela sur une wild de facon a passer de 16 à 21 comme cela ca donne un effet plus grand sur l'avant ( reste à savoir si c'est adaptable sur une sens ce prendre la choux )

a+
FONTZI

Message  Timy24 le Mer 31 Oct - 21:22

FONTZI a écrit:OK tu compris et encore merci

Dis moi autre chose , la dimension de la jante avant de ta virago est ce bien du 21 pouces ?? , j'ai envie de me monter cela sur une wild de facon a passer de 16 à 21 comme cela ca donne un effet plus grand sur l'avant ( reste à savoir si c'est adaptable sur une sens ce prendre la choux )

a+

Walt,

Ça doit être du 19"

Timy24

Message  kravrr le Ven 2 Nov - 0:29

Je confirme, pas eu le temps de répondre avant mais c'est bien du 19".

Sinon FONTZI (et ceux que ça interresse), concernant le TIG je l'ai légèrement testé hier, il va pas mal, par contre le bouton de la gâchette est hyper sensible. Bien regarder la notice pour le branchement car j'ai galéré, j'avais branché la torche sur le + et je cramais la pointe en tungstène, j'ai cherché tous les réglages possible et en fait la torche va sur le - .

A+ pour d'autres infos et photos des avancements

kravrr
riders ***
riders ***

Message  El diablo le Ven 2 Nov - 22:06

slt krav

belle acquisition que ce poste à souder.........

en tk ta meule avance, bravo

*-*-*-*-*-*-*-*-* Cycle's Syndicate *-*-*-*-*-*-*-*-*-

El diablo
Admin
Admin

http://cycles-syndicate.1fr1.net

Message  kravrr le Dim 4 Nov - 2:11

oui c'est clair, mais comme toujours c'est quand tu galère que tu te rends compte qu'il te faut du matos, si j'avais su, je l'aurais acheté plus tôt pour éviter de galérer à souder à l'arc les parties du cadre. Pas grave maintenant je l'ai Wink

Avant terminé, tout de branché, qq soudures pour l'arrière (fixe des clignos) retouches peintures et je peux faire les pots.
kravrr
riders ***
riders ***

Message  FONTZI le Dim 4 Nov - 3:35

Amuse toi bien ................
FONTZI

Message  kravrr le Lun 5 Nov - 12:02

Bon, j'avais dis, pas de photos avant la fin mais je suis un peu excité alors en voilà qq unes:

Avant terminé

Je crois que je vous gate un peu trop, lol.

Reste les clignos ar et les pots et normalement c'est bon
kravrr
riders ***
riders ***

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut