Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

the syndic.........


Messages recommandés

Salut Chopforever
Oui une premiere ébauche a été penser lors de la création du mouvement The Syndic . El Diablo le finalise pour pouvoir vous le présenter rapidement .
Moi de mon coté , j'ai contacter la brodeuse qui avait réaliser l'année derniere le patch du forum . Actuellement cette personne est gravement malade et ne peu réaliser notre demande qu'au printemps
Du coup je suis a la recherche d'un nouveau professionnelle , si vous avez des tuyaux ( je suis preneur ) merci .

Autres infos
Avec cette nouvelle année , The Syndic va pouvoir se mettre en place et exsité en temps que t'elle .
Des nouveaux partenaires vont etre contacter ( constructeurs et garages moto , ainsi que des professionnelles dans la vente de pieces et accessoires moto )
Plus tard des contacts seront prient avec des MC pour faire connaitre notre cause .
Des nouveaux support ( stickers , vétements , patchs ) seront mi en vente .
Des cartes de visite vont etre imprimer .
Votre rubrique The Syndic dans le forum va s'étoffer .


Mais notre nouvement excite que par ces membres qui ont envient de défendre certains droits pour pouvoir rouler " libre " .
Nous avons besoin de nous faire connaitre dans le monde bikers .
Pour cela nous avons besoin de vous , nous avons besoin de porte parole apres de differents professionnelles ou MC de votre département .
Si vous voulez faire partie de cette aventure , contacter moi en MP .

Bonne route a vous
jluc


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mieux.........

effectivement....

" Mais notre nouvement exsiste que par ces membres qui ont envient de défendre certains droits celui de pouvoir rouler " libre " .
Nous avons besoin de nous faire reconnaitre dans le monde bikers .
Pour cela nous avons besoin de vous , nous avons besoin de porte parole aupres de differents professionnelles ou MC de votre département ."


avis recherchons des ambassadeurs !!

Rappellons aussi que le temps * que nous devouons au forum nous degages aucun revenus aussi BIEN à jluc qu'a moi meme...... et qu'il * est sur notre temps perdu et à une noble cause celle du droit d'etre libre de modifier nos engins...............

merci de votre comprehension.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...