cale pied autoroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cale pied autoroute

Message  jean-luc le Mer 25 Jan - 7:01

Salut les amis
je recherche des cales - pied autoroute pour monter sur mes par-cylindres jluc
jean-luc
modo
modo

Revenir en haut Aller en bas

Neufs ou occaze?

Message  Captain Jack le Mer 25 Jan - 9:09

Bonsoir JL, si tu les veux d'occaze je ne peux t'aider, mais neufs il y en a à la pelle sur http://motorcycle-accessories.cruisercustomizing.com/search?model=&username=&model_id=20&w=highways+pegs&search2.x=0&search2.y=0, ce site US est très achalendé et la livraison en France se déroule sans aucun problème... nous sommes plusieurs à y faire des achats et on y trouve de tout à des tarifs plus que ompétitifs même avec le port... j'espère que le lien est correct sinon tape cruisercustomizing et en accueil tu n'as qu'à sélectionner kawasaki 800 vulcan drifter et rechercher highway pegs... chez kuryakin par exemple...à+++
Captain Jack
biker/bikeuse
biker/bikeuse

Re: cale pied autoroute

Message  jean-luc le Jeu 26 Jan - 8:34

Salut captain Jack
pour ta reponse . Oui en effet je connaissait se site , il nous avait été présenter par Titou42
pour le moment je cible mes recherches sur de l'occase ...............a un prix rikiki
jluc

jean-luc
modo
modo

cale pied autoroute

Message  TITOU42 le Jeu 26 Jan - 11:16

Salut Vicking !

Pfffff t'as toujours pas trouvé tes cales pieds autoroute ? mais qu'est ce que tu fous depuis le temps que tu es en recherche de ceux ci ? (rire) Heu d'occas ! je ne veux pas te décevoir mais moi qui surfe beaucoup sur le net pour être franc j'en ai jamais vu ! après si demain tu venais à en trouver gaffe au diamètre de ton pare clylindre qui risque de ne pas correspondre avec se que tu auras comme cales pieds ! le mieux c'est de demander à ton Ministre du Temps Libre qu'elle te laisse aller sur des sites US et qu'elle te fasse la joie de te laisser commander aux states ! (rire) !!!
Mais comme tu peux t'en douter si je vois passer quelquechose ds ce genre tu sais que je pense à toi ! et le klaxon il marche tjs ?
A bientôt mon petit vicking !
Titou42
TITOU42
biker/bikeuse
biker/bikeuse

cale pied autoroute

Message  franky66us le Ven 27 Jan - 10:16

Les cales pieds devraient être moins compliqués à installer que le klaxon...................
franky66us
riders ***
riders ***

http://ainfreebiker.jimdo.com/      http://overlord6juin44norman

Message  jean-luc le Ven 27 Jan - 22:10

franky66us a écrit:Les cales pieds devraient être moins compliqués à installer que le klaxon...................

Au putain mon ami Franky .......................ça va te couté une caisse d'
jluc
jean-luc
modo
modo

Message  Captain Jack le Sam 28 Jan - 2:03

Titou oh Grand maître du Chrome, , oh planche à voile céleste, tu pousses Jean Luc à acheter aux "statesses" par ce que tu as des actions chez cruizer customizing avoue le!!!
Jean Luc vu que Titou n'a rien d'autre à faire car il est coincé dans sa mont agne enneigée il va t'en trouver!!!! LOL... Je m'y attelle assi car vu le temps ...on a roulé ce matin, au début soleil, puis averse de neige en rentrant..... et pas une bécane sur la route...de quoi attraper un RhuBe! donc pour se réchauffer je vais fouiner aussi.. mais Titou à raison diamètre en cm de tes pares cylindres ou mieux en pouces.... à bientôt...
tiens au fait pour toi only:
Captain Jack
biker/bikeuse
biker/bikeuse

cale pied autoroute

Message  TITOU42 le Sam 28 Jan - 2:13

Salut Captain !

Ben oui tu as raison pour ce qui est de la neige, depuis hier matin il neige , acalmie la journée et ça a repris hier soir en rentrant du job ! bon y'en a pas des quantités encore extraordinaires mais ça commence et en plus elle est annoncée tout le w-e , on verra bien de toute façon je suis habitué depuis huit ans que je suis ici !
Non pas d'actions chez cruizercustomizing comme tu pourrais le croire ou penser avec une commande par mois aux states pour ma wild ! j'aimerais bien car avec les euros ou plutot dollards que je leur laisse à chaque fois ! (rire) !! j'attends avec impatience mes vance qui ne devraient pas tarder ! il ne me restera plus que le filtre à air en forme de cornet et je serais au top ! mon pote de bourgogne m'a fabirqué une grille qui sera polie sous peu, pour l'entrée du cornet bien sympa afin d'éviter l'entrée de moustiques ou autres ! voilà les news du début de w-e ! j'ai beau fouiller sur le net rien à vendre en cales pieds autoroute d'occas pour le moment ! mais je persévère que ne ferais je pas pour notre "ami le Vicking" il le sait !
Allez à bientôt sur le fofo !
Titou Maître du chrome en Wildstar !
TITOU42
biker/bikeuse
biker/bikeuse

Message  jean-luc le Sam 28 Jan - 22:15

Salut Captain jack et Titou42
Mais vous ête de vrai PERE pour moi ............................je ne sais quoi dire , enfin si merci de votre intention .
jluc

jean-luc
modo
modo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut