Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cale pied autoroute


Messages recommandés

Bonsoir JL, si tu les veux d'occaze je ne peux t'aider, mais neufs il y en a à la pelle sur http://motorcycle-accessories.cruisercustomizing.com/search?model=&username=&model_id=20&w=highways+pegs&search2.x=0&search2.y=0, ce site US est très achalendé et la livraison en France se déroule sans aucun problème... nous sommes plusieurs à y faire des achats et on y trouve de tout à des tarifs plus que ompétitifs même avec le port... j'espère que le lien est correct sinon tape cruisercustomizing et en accueil tu n'as qu'à sélectionner kawasaki 800 vulcan drifter et rechercher highway pegs... chez kuryakin par exemple...à+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vicking !

Pfffff t'as toujours pas trouvé tes cales pieds autoroute ? mais qu'est ce que tu fous depuis le temps que tu es en recherche de ceux ci ? (rire) Heu d'occas ! je ne veux pas te décevoir mais moi qui surfe beaucoup sur le net pour être franc j'en ai jamais vu ! après si demain tu venais à en trouver gaffe au diamètre de ton pare clylindre qui risque de ne pas correspondre avec se que tu auras comme cales pieds ! le mieux c'est de demander à ton Ministre du Temps Libre qu'elle te laisse aller sur des sites US et qu'elle te fasse la joie de te laisser commander aux states ! (rire) !!!
Mais comme tu peux t'en douter si je vois passer quelquechose ds ce genre tu sais que je pense à toi ! et le klaxon il marche tjs ?
A bientôt mon petit vicking !
Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou oh Grand maître du Chrome, , oh planche à voile céleste, tu pousses Jean Luc à acheter aux "statesses" par ce que tu as des actions chez cruizer customizing avoue le!!!
Jean Luc vu que Titou n'a rien d'autre à faire car il est coincé dans sa mont agne enneigée il va t'en trouver!!!! LOL... Je m'y attelle assi car vu le temps ...on a roulé ce matin, au début soleil, puis averse de neige en rentrant..... et pas une bécane sur la route...de quoi attraper un RhuBe! donc pour se réchauffer je vais fouiner aussi.. mais Titou à raison diamètre en cm de tes pares cylindres ou mieux en pouces.... à bientôt...
tiens au fait pour toi only:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Captain !

Ben oui tu as raison pour ce qui est de la neige, depuis hier matin il neige , acalmie la journée et ça a repris hier soir en rentrant du job ! bon y'en a pas des quantités encore extraordinaires mais ça commence et en plus elle est annoncée tout le w-e , on verra bien de toute façon je suis habitué depuis huit ans que je suis ici !
Non pas d'actions chez cruizercustomizing comme tu pourrais le croire ou penser avec une commande par mois aux states pour ma wild ! j'aimerais bien car avec les euros ou plutot dollards que je leur laisse à chaque fois ! (rire) !! j'attends avec impatience mes vance qui ne devraient pas tarder ! il ne me restera plus que le filtre à air en forme de cornet et je serais au top ! mon pote de bourgogne m'a fabirqué une grille qui sera polie sous peu, pour l'entrée du cornet bien sympa afin d'éviter l'entrée de moustiques ou autres ! voilà les news du début de w-e ! j'ai beau fouiller sur le net rien à vendre en cales pieds autoroute d'occas pour le moment ! mais je persévère que ne ferais je pas pour notre "ami le Vicking" il le sait !
Allez à bientôt sur le fofo !
Titou Maître du chrome en Wildstar !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...