Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche guidon


Messages recommandés

c'est vachement difficile de trouver le bon guidon sur les sites . Les photos c'est trompeur , j'ai du mal a l'imaginer sur ma drif .
Je recherche un guidon qui se rapproche le plus du guidon de l'indian chief . j'ai trouver une tof d'un springer avec le beach bar et apparament c'est celui d'origine .
Si vous avez des tofs , des infos ..............je suis preneur .
a vous
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivemnt, quand on change d'accessoires , il faut etre sure et pouvoir visualiser au mieux la forme les dimensions de ce que l'on va acheter et poser sur l'engin...

le premier reflexe, bien visualiser la piece ou si on est caler faire un montage photo avec l'image de la piece du fournisseur sur la l'autre image de la moto... ca aide quelques peu a ce decider... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc a écrit:
Ouai El diablo .............j'ai bien compris , mais moi je suis NUL en informatique et là tu me demande l'impossible .
jluc


je pousse personne, j'evoque juste une possibilité... scratch


sinon y a le plan B

imprimer la photo de la moto et du guidon et faire un collage.....
j'ai du voir cela dans mes grandes etudes au primaire, car au secondaire j'etais trop fort suis sortis du bahut ... y avait le feu ....!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je vais partir sur le plan B
El Diablo on était certainement dans le meme bahut , c'etait moi qui avait mi le feu .............
Sinon je vais aller avec ma bécane chez un concessionnaire et voir sur place et positionner le guidon .
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duverdon a écrit:
si tu veux j'ai un corne de vache qui etait sur mon sporster donc diam= 25


Salut Duverdon
Je te remerçie pour ton offre , mais c'est ce que j'ai sur mon drifter .
Je recherche un guidon large , plat et cintré ( pas d'angle sur le guidon )

jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torque44 a écrit:
autre solution , trouver quelqu un qui puissent te le faire sur mesure selon tes souhaits !


Salut Torque44
Ouai j'y ai penser , je vais aller voir le métallier qui a fait la fixation de ma selle . Et je pense que le prix sera plus cool , car je ne le veux pas chromé mais noir .

jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torque44 a écrit:
MOI C EST PAS QUE LE GUIDON QUE JE VOUDRAIS !


A qui le dis tu !.......................... .je suis dingue de cette marque , plus particulierement du model Chief
Si tu me post encore de belle tof comme cette indian scout ......................on va etre pote
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...